Qui sommes-nous ?

Le concept

Ti Marché est comme un grand marché forain virtuel où chaque vendeur de produits alimentaires (producteurs, bazardiers, forains, commerçants, poissonniers, etc.) peut ouvrir son stand pour vendre ses produits en ligne à tous les réunionnais.

Faire son marché en tout sécurité depuis chez soi et se faire livrer à domicile n’importe où à La Réunion est désormais possible. Chaque vendeur opère la livraison par ses propres moyens, et peut également convenir d’horaires et de points de retrait.

Nous proposons aux producteurs locaux qui ne disposent pas de service de livraison à domicile de positionner leur stock sur la plateforme pour un écoulement plus rapide et en toute sécurité.

  •  

L’équipe

Comme la plupart d’entre vous, les membres de l’équipe Ti Marché se retrouvent confinés à cause de la crise sanitaire et économique actuelle #ResTonKaz #Covid19

Dans la vie de tous les jours, nous accompagnons – via notre entreprise Red Samurai – les organisations réunionnaise à devenir agiles. L’agilité, c’est la capacité à accueillir le changement, à le ressentir et à s’ajuster en permanence.
En résumé, nous les accompagnons à se transformer pour faire face à ce genre de situation, généralement de moindre envergure il faut l’admettre.

Puisque notre activité est à l’arrêt complet depuis le début du confinement, nous avons décidé de mettre nos compétences au profit des réunionnaises et réunionnais. En créant cette plateforme, nous souhaitons permettre aux agriculteurs d’écouler leurs stocks et limiter leurs pertes, et aux familles de mieux vivre le confinement en se faisant livrer des produits frais régulièrement.

L’équipe confinée de Ti Marché.